Santé : les annonces d’Emmanuel Macron, entre bons messages et mauvaises idées

Santé : les annonces d’Emmanuel Macron, entre bons messages et mauvaises idées

ABONNEZ-VOUS pour plus de vidéos : http://bit.ly/radioE1
LE DIRECT : http://www.europe1.fr/direct-video

Retrouvez-nous sur :
| Notre site : http://www.europe1.fr
| Facebook : https://www.facebook.com/Europe1
| Twitter : https://twitter.com/europe1
| Google + : https://plus.google.com/+Europe1/posts
| Pinterest : http://www.pinterest.com/europe1/

  1. 𝗦𝗘𝗫𝗙𝗜𝗡𝗗.𝗜𝗡𝗙𝗢 :

    👆 – HOT GIRLS ARE WAITING HERE! ✅😜l👩

  2. Agathe Coulon :

    😂😂😂😂

  3. Yamna Chabert :

    Mais depuis qu il est président que fait il a part des blabla les français sont trop crédules

  4. Martin Duquesne :

    Viva PROPAGANDA !!!

  5. casimir gloubi-boulga :

    Macron nous explique que ce sont les 35h qui sont responsables de la crise de l’hôpital et pas du tout les politiques libérales comme la sienne. Pour résoudre l’épuisement des soignants, il va les faire bosser 70h ?

  6. 😂😂😂😂

  7. Jean André Ferand :

    On ne gère pas un Hôpital ,comme une entreprise. Depuis 2004 c’est le cas, on a remplacé les directions issues du monde médical, par des gestionnaires, dont l’intérêt des malades est loin d’être leur principale préoccupation.

  8. combat colssteel :

    Il c’est foutu de leur gueule 😂😂😂😂 il arrête pas de mentir !!! Il a été mis en place pour détruire les services publics !!! Vous avez pas compris encore ??? Il faut vous parler chinois !!! Il enfume les français mais ne fait rien si ce n’est détruire la France 🇫🇷 !!!! Réveillez vous !!!!

  9. Bravo M.Emmanuel, vous êtes le meilleur. Fier d’être français, fier de vous avoir élu comme président. Mes amitiés à votre épouse Brigitte. 🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  10. spoutnik patrick :

    Macron a fermé des milliers de lits , viré du personnel ,les suspendre…quel toupet de retourner sur les lieux du crime !

  11. Anonyme Anonyma :

    Que du bla bla bla bla

  12. Vous connaissez la chanson parole ,parole ,et ensuite rien

  13. Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, le boulot de Macron c’est de détruire et anéantir notre pays. Il est tout près de réussir, il est le larbin qui obéit aux ordres de Bruxelles et aussi de l’Allemagne.
    Mais qu’est-ce ce qu’on attend pour le virer ?

  14. Allez les mougeons, vous avez évités le fachisme🤣
    Force et doliprane😭

  15. Philippe Dubouchet :

    L’état ne veut plus d’hôpitaux il veux des cliniques

  16. GUIDE NATIONAL :

    Bla bla bla quel mascarade

  17. Qui peut encore croire aux paroles de ce triste sir ? –

  18. Moi j’aime bien Manu, il a fait barrage aux nazis …je suis François le français 🤡🇫🇷

  19. Denise Daikawai :

    La destruction de l’hôpital en fait c’est un processus qui a démarré il y a vingt ans… sarkozy … hollande … macron.

    Entre 2004 et 2006, Jean Castex (tiens, tiens…), en tant qu’énarque, a été nommé directeur de l’hospitalisation et de l’organisation des soins (DHOS) au ministère de la santé.

    Il y fut en particulier le promoteur zélé de la contre-réforme dite de la tarification à l’activité (T2A). C’est l’un des piliers de la transformation de l’Hôpital public en entreprise, de la course à la rentabilité et de sa destruction.

    Il a été aussi directeur de cabinet de Xavier Bertrand, ministre de la santé sous Sarkozy…

    Sous Hollande, Marisol Touraine (soutien aujourd’hui de macron…), ministre de la Santé, sort un sabre affûté de son fourreau et découpe le budget alloué aux hôpitaux….

    En février 2015, elle demande 3 milliards d’euros d’économies dans le cadre du pacte de responsabilité, « en maîtrisant la masse salariale, en mutualisant les achats dans les hôpitaux, et en favorisant les rapprochements entre hôpitaux voisins  ».

    Apparaît à cette même époque un certain Olivier Véran, député PS, membre de la commission des affaires sociales.

    Il poursuit sa carrière comme rapporteur du volet « Assurance maladie  » du Plfss (Projet de loi de financement de la sécurité sociale) de 2014 et enfin rapporteur du volet Prévention de la loi Santé au début de l’année 2015….

    En 2014, il propose de désengorger les hôpitaux en mettant en place des « hôtels hospitaliers », des établissements privés, proches des hôpitaux, pour que les patients dorment là-bas plutôt qu’à l’hôpital.

    Cette mesure dont le but est avant tout d’économiser de l’argent suscite pas mal d’oppositions…

    Lors des régionales de 2015, Veran survit à la vague Wauquiez en étant élu comme conseiller régional.

    Ce nouveau poste vient s’ajouter à une mission sur la tarification à l’activité (T2A)…

    Arrive 2017, et la percée de Macron, qui charme Olivier Véran, dont le profil est caricaturalement macroniste.

    Le problème, c’est qu’il a été investi par le PS pour les législatives.

    Alors il entretient un moment l’ambiguïté entre la fidélité au vieux parti et la déclaration d’amour à la start-up macronienne, le temps d’être persuadé du meilleur endroit où épanouir ses ambitions.

    Finalement, quand Macron passe en tête des sondages, il se met à jouer la carte En Marche à fond…

    Et le voilà ensuite ministre de la santé.

    Macron a supprimé 17900 lits d’hôpitaux en cinq ans et grugé un milliard sur le budget de l’hôpital en 2021.

    C’est ainsi que les présidents changent … sous eux les soldats passent d’une équipe à l’autre …. la politique hospitalière est dans la continuité… les patients et les personnels trinquent.

  20. A savoir que ce sont surtout les mauvaises idées qui alimentent les décisions politique de Macron et c’est pas nouveau .

  21. Je soignant depuis 3o ans et franchement les directions des hospitaux n ont plus rien avoir avec ceux d avant maintenant c est des dictatures , imbus de leur personne, incompétents, enfermés dans leurs bureaux devant leurs ordinateurs, ils ne communiquent qu à coup de note service jamais nous sommes concertés et le dialogue est inexistant ce n est que des diatribes à notre égard même envers les médecins je les hais !!!!!!!

  22. Macron le roi des voleurs et de menteurs.

  23. Depuis hier comme plusieurs milliers de personnes je n’ai plus de généraliste, il est parti en retraite sans pouvoir se faire remplacer, les village de campagne ne sont pas attractif (??)

  24. Philippe Ancelin :

    Blabla s’il veut des étudiants il faut arrêter d’exiger des piqûres qui tuent avant de commencer les études. Il y a trop de morts et ils le savent

  25. A toute vapeur: 5 pouces, vapeur vive, train. :

    Toute la macronie ment, son seul objectif détruire tout les services publics pour laisser le champ libre au privé détenu par ses amis richissimes. Tous unis contre la macronie.

  26. Il reste encore une minorité qui ne sait pas que Macron c’est la soumission à des intérêts étrangers et du blabla.

  27. Le gouvernement est votre principale ennemi !!!

  28. *la macronie nous nuit*

  29. Winchester teen :

    Ta beau faire des grèves des manifestations, gilet jaunes j’ai l’impression que ça change rien du tout.. Nous avons aucun pouvoir aux final nous ne pouvons que subir.

  30. Quelle bouffonnerie, ça fait des années que l’on supprime des lits afin de remplacer les hôpitaux publics par du privé.
    Quand je vois dans les commentaires, des gens qui remercient monsieur Macron, ils doivent êtres sourds et aveugles 🤣🤣

  31. Macron vient de découvrir l’état du pays après avoir été mis sur le trône en 2017 .. nous sommes en 2023 ! La rue gronde donc il a peur et tape sur les opposants … mais oui bien sûr ! Consternant ce que devient notre pays avec des membres du gouvernement tellement incompétents… donc Macron fait des blas blas comme à son habitude attendons de voir du concret. Il veut passer pour le chevalier blanc qui va sauver notre système de santé. St Thomas disait je crois que ce que je vois …

  32. C’est l »histoire d’un mec qui casse ta voiture et qui vient te dire après : « c’est une bonne nouvelle, tu n’auras plus besoin de la faire réparer, maintenant ! ».

  33. L’augmentation incontrolée de la population française , européenne et mondiale EST LA CAUSE de tous les problèmes : Pollution planétaire de l’Air, de l’eau , du sol , des océans. Les français commencent à crier (!) car ils ne sont pas soignés immédiatement et surtout comme il y a 30 ans : Si on était que 40 millions en France au lieu de 68 millions d’habitants , TOUT marcherait merveilleusement bien . Diminuons drastiquement les naissances d’humains sur la Planète- La religion est parfois , un vrai fléau dans ce domaine …..

  34. Eh les journaleux, on en a ras le bol des blablabla de Macron, surtout que vous savez autant que les français éveillés, que ce ne sont que des mensonges. Macron a supprimé 21000 lits, ça vous suffit pas comme preuve. Tout ce qui se passe est bien voulu et décidé en « haute sphère « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.